Pierre Rousseaux : Changer de vie et de business grâce au yoga artwork
BeeBonds Podcast

Pierre Rousseaux : Changer de vie et de business grâce au yoga

  • S1E2
  • 24:58
  • March 19th 2021

Dans cet épisode, on vous présente Pierre Rousseaux, fondateur de Yoga Room. Ce diplômé de Solvay a commencé sa carrière professionnelle en Chine. 

Après avoir lancé une entreprise dans la production de lightbox, Pierre fait une découverte qui va changer sa vie et sa carrière.

Une séance de yoga dans un studio de Shanghai va le transformer et lui ouvrir un nouveau monde.

Après s’être lui-même formé au yoga, convaincu des bienfaits de la pratique, il se lance dans l’aventure Yoga Room et ouvre des studios à Shanghai, puis à Bruxelles. 

Depuis 2016, Yoga Room est devenue une vraie success story belge avec aujourd’hui plusieurs studios de yoga implantés à Bruxelles, à Paris, à Lisbonne, et dans le Brabant Wallon.

Pour cet entrepreneur déterminé, la crise du COVID est une opportunité : retenir son souffle le temps du confinement et poursuivre le développement de Yoga Room. 

Pour y parvenir, Pierre Rousseaux peut compter sur une communauté de plusieurs milliers d’adeptes qui continuent à pratiquer le yoga en ligne. 

En lançant une campagne de crowdlending sur BeeBonds, Pierre Rousseaux ambitionne de se donner les moyens de poursuivre sa mission : rendre le Yoga accessible au plus grand nombre !

Découvrez la campagne : https://www.beebonds.com/yoga-room

BeeBonds Podcast

Derrière chaque levée de fonds : une personne, une équipe, une histoire et un projet.

Voici le podcast de la plateforme de crowdlending BeeBonds.

Hosts

Elisa Brevet avatar
Elisa Brevet
Journalist & Podcast Producer

    Elisa Brevet

    Tarik Hennen avatar
    Tarik Hennen
    Senior Marketing & Communications Manager

      Tarik Hennen